Mon sac de sport aime comme Marie

13:15 Audrey 2 Comments






Première résolution de l'année ( comme 99% des gens): se remettre au sport. C'est fait, après avoir longuement hésité et m'être bien renseignée, je me suis finalement rabattue sur le bon vieux club de sport  classique. Pas super original, mais efficace. Enfin, quand on y va!
Pour m'auto-encourager, je me suis cousue un sac assez grand pour contenir mes baskets, mes fringues, ma serviette, qui ne pèse pas une tonne et qui ferme. And the winner is...  Le cabas de fille Aime comme Marie
Le modèle est dans le livre "Couture: secrets de fabrication".

En fait c'est pas du tout un sac de sport normalement, et c'est ça qui me plait aussi parce que je file au boulot juste après ma séance, et j'ai pas envie d'avoir l'air de sortir de ma séance... (tout est dans la nuance).


Le tissu extérieur vient de chez Ikea, j'aime bien son côté enfantin, d'ailleurs avec Gabrielle on s'est amusées à le colorier un peu avec du feutre textile.




Bref j'aime trop mon nouveau sac qui me fait étrangement penser à feu mon cabas "Wonder Woman" (celui qui m'accompagnait dans tous mes tournages et qui a fini déchiqueté par des loups - si si vraiment).
Pour peu que je retrouve du tissu Wonder Woman (ou un truc dans le genre), ce cabas Aime comme Marie aura peut-être bientôt un copain!




Vous aimerez peut-être:

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai aussi ce tissu et je me demande quels feutres acheter. Peux-tu dire quelle marque tu as utilisé ? Le coloriage de ton sac est bien réussi.
    Bon courage pour le sport.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Soffie! J'ai utilisé des feutres "textile painter" de la marque Marabu, achetés au BHV, mais je crois qu'il y en a aussi chez loisirs et créations. Quand on colorie, c'est assez foncé mais ça s'éclaircit quand ça sèche. Pour l'instant, ça n'a pas bougé. Bonne création!

    RépondreSupprimer